Trouver un emploi épanouissant

Coaching Trouver un emploi épanouissant

Que vous soyez en poste ou en recherche d’emploi, le coach commence par établir avec vous votre projet professionnel en faisant un court bilan de compétences.

Réaliser votre bilan de compétences vous permettra de mettre en évidence toutes vos compétences professionnelles, aussi bien techniques que comportementales et d’identifier vos motivations professionnelles et personnelles (priorités, besoins, valeurs…). Vous explorerez ensuite les pistes possibles et élaborerez un pré-projet d’évolution professionnelle que vous pourrez confronter auprès de professionnels. Enfin, vous identifierez  vos besoins éventuels de formation (technique et/ou développement personnel) et les principales étapes de la mise en œuvre de votre projet professionnel.

Vous aurez alors un objectif clair, concret et motivant de l’emploi qu’il vous faut.

Viendra ensuite la phase de mise en œuvre pour atteindre rapidement votre objectif professionnel, qui sera mise en œuvre grâce en autres à la méthode Kaizen.

Ce coaching nécessitera un travail de votre part:

  •  pour augmenter votre confiance en vous et améliorer votre communication  (entre autres pour réussir les entretiens de recrutement)
  • pour gérer votre stress
  • pour vous défaire de vos croyances limitantes
  • pour gérer efficacement votre temps

 

Pour savoir plus précisément qu’est-ce que le coaching, comment se déroulent  les séances et quelles méthodes sont utilisées, veuillez cliquer sur le lien suivant.